Service à la clientèle
Vous ne souhaitez pas nous contacter via le formulaire ? Dans ce cas, appelez-nous ou écrivez-nous un e-mail personnel.
Le téléphone est le moyen le plus rapide de nous joindre. Appelez-nous au +43 7252 50900
pendant nos heures de bureau.
Ecrivez-nous par e-mail. Nous vous répondrons dans un délai de 1-2 jours.
Heures de bureau :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Les jours fériés sont exclus.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
QUESTIONS SUR LES ARTICLES
L'article est actuellement en rupture de stock. Quand pensez-vous qu'il sera à nouveau disponible ?Si nous avons reçu une date de livraison du fabricant, elle sera mentionnée dans la description du produit. Le statut dans la description de l'article est toujours à jour. Si vous souhaitez recevoir un e-mail de rupture de stock, veuillez vous inscrire directement dans l'article avec votre adresse e-mail.
QUESTIONS RELATIVES À LA COMMANDE
Puis-je passer une commande par téléphone ?Malheureusement non, la commande ne peut être passée que via notre boutique en ligne.
Puis-je modifier une commande déjà passée ?
Non, la commande ne peut pas être modifiée une fois qu'elle a été passée. Elle ne peut être annulée que si elle n'a pas quitté notre entrepôt.
QUESTIONS RELATIVES À LA REMISE EN ÉTAT
Dans quel délai puis-je vous renvoyer un produit ?Après réception de votre colis, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer votre commande.
Comment puis-je me plaindre d'un produit ou d'une commande ?
Nous vous demandons de compléter la plainte via votre compte client.
Comment puis-je retourner un produit ou une commande ?
Veuillez sélectionner le prestataire de services d'expédition de votre choix. Ne nous envoyez pas de colis non prépayés, ils ne seront pas acceptés par notre personnel.
Comment et quand recevrai-je mon argent ?
Votre retour sera traité dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la réception. Après cela, le remboursement est commandé. J'ai reçu un article défectueux.
Comment procéder ?
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux ou endommagé. Bien entendu, vous pouvez nous retourner l'article pendant la période de garantie. Veuillez nous envoyer deux ou trois photos de l'article endommagé, accompagnées des informations suivantes : Numéro de facture - Description de l'article et, le cas échéant, numéro d'article - Brève description du défaut. Nous vérifierons les photos et vous répondrons dans les plus brefs délais.
QUESTIONS RELATIVES À LA LIVRAISON
En fonction de la charge de travail, nous nous efforcerons de vous envoyer votre colis dans les 24 heures suivant la réception du paiement.
Nous livrons dans l'Union européenne. Certains articles ne sont pas disponibles en raison de restrictions légales ou commerciales dans différents pays.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition par courrier électronique. Celle-ci contient un lien vers le site de suivi. Vous pouvez également suivre votre envoi via la page de votre compte.
Dans ce cas, nous vous demandons de contacter notre service clientèle. Nous nous occuperons immédiatement de votre demande.
Dans ce cas, nous vous prions de contacter notre service clientèle. Si votre commande est déjà en cours d'acheminement, veuillez contacter le service de livraison compétent.
QUESTIONS RELATIVES AU PAIEMENT
Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants : Virement bancaire SEPA Carte de crédit PayPal, Apple Pay.
Nous vous informerons dès que le montant aura été réservé. La commande sera alors expédiée dès que possible. Veuillez noter que pour les virements bancaires SEPA, la réception du paiement peut prendre de 1 à 3 jours ouvrables.
commandé aujourd'hui et livré dans 2-3 jours en France
Tous les articles en stock sont effectivement disponibles chez nous !
2 ans de garantie et 14 jours de droit de retour