Garantie et Retours
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de ce que vous avez acheté !
C'est pourquoi nous offrons des garanties de deux ans et des retours sous 14 jours sur tous les produits standard. Nous avons créé une politique de garantie et de retour simple et sans tracas pour vous permettre d'avoir l'esprit tranquille dans le cas improbable où vous auriez un problème avec votre produit. Certains produits, notamment les cartes-cadeaux et les articles personnels, ne peuvent pas nous être retournés, sauf s'ils sont défectueux ou endommagés. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'envoi et de manutention et le client est responsable du retour de l'article, à moins qu'il ne soit défectueux ou endommagé.
Comment retourner votre commande
1. INITIER LE RETOUR - Pour effectuer un retour, vous devez d'abord le pré-enregistrer dans votre profil client. Accédez à la section "Commandes" et sélectionnez "Enregistrer un retour" pour votre commande. Pour compléter le processus d'enregistrement, suivez les instructions du formulaire en ligne.
2. RETOUR DU COLIS - Utilisez l'emballage d'origine ou votre propre carton d'expédition et le matériel d'emballage pour vous assurer que les articles originaux sont bien emballés pour le transport. Nous n'accepterons aucun produit retourné s'il est endommagé dans son emballage d'origine ou s'il est endommagé en raison d'un emballage inapproprié. Joignez le bordereau de retour qui vous a été envoyé par courriel après l'étape 1 avant de sceller le colis.
3. RETOUR DU NAVIRE - Apportez le retour emballé à une agence postale ou à un point de livraison de votre choix, par exemple Post, GLS, UPS, DPD, Hermes, etc. Jusqu'à ce que nous confirmions la réception de votre retour par courrier électronique, veuillez conserver le reçu fourni par le prestataire de services.
4. VOTRE RETOUR - Nous traiterons votre retour dans les plus brefs délais. Vous serez tenu au courant de l'état de votre retour par courrier électronique. Veuillez prévoir quelques jours pour permettre à notre équipe de faire son travail afin que tout soit correct. Nous resterons en contact avec vous si vous avez des questions.